Que coudre en confinement ?

IMG_6724Pendant le confinement on a plusieurs teams : celles qui sont en télétravail avec parfois une tribu à gérer, et celles qui ont des enfants très sages (ou un mari aidant, ou pas de bambin du tout !), avec beaucoup de temps libre pour coudre ! Si vous faites partie de cette deuxième team, deux problèmes se présentent souvent : vous n’avez pas beaucoup de tissus en stock, ou alors comme moi, vous n’avez pas d’imprimante chez vous…Voici donc un petit tour d’horizon des différents projets pour vous régaler en couture malgré les conditions !

Si vous êtes de la team pas d’imprimante, et que vous avez déjà fait et refait l’ensemble des patrons de votre patronthèque, voici quelques projets sans patron à  imprimer:

 

Si vous êtes de la team pénurie de tissus :

 

Et puis, si vous avez du tissu, tu temps libre ET une imprimante, Fibremood a eu la super initiative de rendre gratuit un patron gratuit par semaine de confinement… et si vous êtes disponible, RDV tous les jeudi à 14H00 sur leur compte Instagrampour coudre toutes ensembles ! Vous trouverez toutes les informations ici ! Et vous quels sont vos projets couture durant ce confinement ?

 

 

Une réflexion sur “Que coudre en confinement ?

  1. Huot dit :

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cet article ! Je trouve la robe louis Antoinette trop belle mais leur site étant désactivé il est impossible de télécharger le tuto … sais-tu comment je pourrais me le procurer ?

    Merci beaucoup !!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s