Stay Home Club

IMG_4245Je vous avais mis à disposition un template de ma broderie « Stay Home Club » en story Instagram, mais comme vous êtes nombreuses à me le re-demander, j’ai décidé d’écrire un article ici pour qu’elle soit disponible de façon permanente !

Pour réaliser cette broderie, il vous faudra quelques fils à broder (des « mouliné spécial » de chez DMC seront parfaits…). Si vous débutez en broderie, pas de panique c’est tout à fait accessible, et je vous conseille de lire cet article pour vous équiper. Un vieux T-shirt, et quelques heures devant vous (ça tombe bien si vous êtes dans la team confinée sans enfant à gérer !). Je vous conseille également d’utiliser du solufix ou un cercle à broder pour vous aider à maintenir le tissu en place !

Dans un premier temps, imprimez le gabarit (ou téléchargez le sur votre portable pour le décalquer) et reportez le sur votre tissu. Si vous ne savez pas comment procéder je vous conseille cette vidéo ou je vous donne tous mes conseils !

Stay Home Club

Le coeur est en point de chaînette, la maison et le « stay home » en point arrière surjeté et le « CLUB » en passé plat. Pour des petits festons réussis pour le toit, n’hésitez pas à faire des tous petits points, et ne pas trop tirer sur le fil lors du surjet.

Hâte de voir vos réalisations et de rencontrer les nouveaux membres du club !

 

Peach Collage Beauty Hair Pinterest Graphic

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s