DIY : Trophée tête de lion en raphia

#

img_9416.jpegAvant d’entrer dans le vif du sujet et de vous détailler comment réaliser en deux temps trois mouvements ce joli trophée, je voulais vous annoncer ici la grande nouvelle du mois de septembre : j’ai ouvert ma chaîne Youtube ! Vous y trouverez ma première vidéo détaillant comment réaliser ce joli trophée, parfait pour décorer une chambre d’enfant ou un salon ethnique.

L’arrivée de baby O. approche (maintenant moins de deux mois avant la naissance), et nous sommes en train de réfléchir à la décoration de la chambre. J’ai bien envie d’une décoration végétale et enfantine tournée autour de la jungle et de la savane (vous pouvez voir mes inspirations pour la chambre du baby juste ici). Lors de mes pérégrinations sur Pinterest je suis tombée sur ces jolis trophées, et j’ai tout suite imaginé le faire moi-même. Pour ce tutoriel, all you need is :

Pour les étapes, rien de bien compliqué et tout est tellement plus facile en vidéo, alors je vous invite à regarder ma première vidéo Youtube :

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=4rxH6lLD27E&w=560&h=315]

Et pour épingler cet article sur Pinterest :

IMG_9425.PNG

0 Responses

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *