Votre Projet home sweet home avec Lapeyre (concours inside)

ACS_0349Grande fan de décoration d’intérieur, je n’aurais qu’une envie, trouver une belle maison ancienne, et la refaire entièrement de A à Z. Et les idées, je les collectionne dans mon tableau Pinterest où se construit à moindre frais la maison de mes rêves.

En attendant, on se contente de procéder à quelques retouches dans notre appartement. Ma plus grande fierté, c’est la petite enclave de carreaux de ciment dans l’entrée. Au départ se trouvait là une cheminée, enlevée par les anciens propriétaires pour agrandir l’espace. Pour combler le trou, du béton tout gris, heureusement dissimulé sous un joli tapis. L’endroit parfait de la maison où l’on pouvait céder à la tendance carreau de ciment ! D’ailleurs ce carrelage disponible chez Lapeyre me plait beaucoup, si j’avais à le refaire aujourd’hui !

Et si je viens vous parler de tout ça sur le blog aujourd’hui, c’est pour vous faire profiter d’un super concours chez Lapeyre, pour que vos projets les plus fous voient enfin le jour !

Pour toutes celles habitant notre belle région de Bourgogne-Franche-Comté, vous allez pouvoir gagner un bon d’achat de 500 euros pour personnaliser encore plus votre chez vous ! Si vous habitez ailleurs, pas de panique, vous pourrez participer sur le blog représentant les magasins de votre région.

Pour participer, rien de plus simple :

  1. Sélectionner un des trois magasins : Dijon, Chalon sur Saône ou Besançon, avec lequel vous aimeriez réaliser les travaux,
  2. Et indiquez (le plus précisément possible) comment vous utiliseriez ce bon d’achat chez Lapeyre ? Une nouvelle verrière, un joli dressing, ou un changement radical de cuisine ? Dites moi tout ! Pour que votre commentaire soit bien pris en compte, n’oubliez pas d’indiquer le nom du magasin dans lequel vous vous rendriez pour concrétiser votre projet.

Un projet par magasin sera sélectionné (donc trois projets au total), pour participer au tirage au sort national de 12 bons d’achat Lapeyre d’un montant de 500 euros chacun.

Pas de panique pour les autres! Les projets non retenus participeront tout de même à un autre tirage au sort mettant en jeu 20 bons d’achat Lapeyre de 200 euros chacun.

Aussi, si vous avez déjà fait appel à l’un de ces trois magasins Lapeyre récemment, vous pouvez également être sélectionnés pour le tirage au sort en laissant un avis sur la fiche Google du magasin. Laissez simplement un petit commentaire sous l’article pour que je puisse retrouver votre avis sur la fiche.

Vous avez deux semaines pour participer ! Alors à vos idées, et à vos claviers?  Fin du concours dans 15 jours!

*Article sponsorisé par Lapeyre

ACS_0345

24 réflexions sur “Votre Projet home sweet home avec Lapeyre (concours inside)

  1. Noëmie Lacarelle dit :

    Trop canon merci ! J’ai justement envie/besoin d’installer un dressing dans ma chambre, avec pourquoi pas une verrière pour séparer afin de faire la démarcation.

    J'aime

    • Meyer dit :

      Concours parfait qui tombe à pic, au moment de l’achat de notre appartement 😍
      Pour nous, ce sera Lapeyre Besançon, on a tout à faire, dont la cuisine, la salle de bain et un grand dressing dans la chambre. Mais dans la cuisine on aimerait une verrière pour démarquer l’espace de l’entrée, des beaux carreaux à mettre sous notre grande table avec des luminaires « tombant » placés au dessus de la table.
      Je croise les doigts 🤞🍀
      Merci, Amandine M.

      J'aime

  2. Guilloux dit :

    Super ce carrelage ! Nous avons rénové un vieux café du village et mélanger le moderne et l’ancien en gardant l’esprit de ce café.
    Nous pourrions grâce à ce projet chez lapeyre Dijon nous attaquer à la salle de bain de l’étage pour accueillir bébé dans quelques mois ! 😊

    J'aime

  3. Amandine Dirand dit :

    Mais c’est génial ce concours et il tombe à pic avec la construction de la maison. 😍

    Plein d’idées si jamais je gagne ce bon d’achat mais le premier effectivement serait la verrière de notre future cuisine dont je rêve ! Et pour cela je choisi le magasin de Dijon !

    Amandine

    J'aime

  4. Pierre de Pelet dit :

    Bonjour, ce concours tombe à pic.
    Grâce au magasin de Dijon, je voudrais pouvoir faire le dressing parfait dans notre chambre. En même temps, ces carreaux de ciment autour de la cheminée me donnent des idées pour la notre…
    Merci !!

    J'aime

  5. Marie POTTIER dit :

    ah zut moi j’habite Bordeaux … je ne peux donc pas jouer sur ton blog si j’ai bien compris …
    par contre je ne trouve pas à quel endroit je peux jouer pour tenter dans ma région ? peut tu me renseigner stp ?
    et ton entrée est vraiment canon !!!

    J'aime

  6. MARIE JU dit :

    Allez je me lance!!😊
    En plein travaux dans ma toute première maison qui n’etait qu’un ancien atelier à l’abandon, situé dans un petit village, où les murs en pierres apparentes commençaient à s’ecrouler et où la toiture ne tenait que par l’operation Du saint esprit!! 😱
    Donc en parlent du saint esprit, ça tombe bien c’est mardi gras!! ca me portera peut être chance, pour gagner ce super bon d’achat au magasin de Dijon!!🤞🏻🤞🏻

    J'aime

  7. Ad3l3_p dit :

    Hello et merci pour ce super concours!
    Il tombe à pique puisqu’en ce moment meme nous réfléchissons à deux projets dans notre chez nous :
    1/Refaire la cuisine :: nouvelle crédence, nouvelle peinture au mur et relooking des meubles peut être (je suis une adepte du up-cycling!!!!)
    2/abattre une cloison dans la pièce de vie pour en créer un bien pluuuus grande et réagencer ainsi l’ensemble!!
    Je croise des doigts et des orteils allez!
    (On habite dijon donc plutot le magasin de Dijon mais chalon cest aussi à côté non 😉)

    J'aime

  8. RENAUD EMILIE dit :

    Oh merci pour ce chouette concours !!
    Je participe volontiers avec le magasin de Besançon pour aménager et décorer la chambre de bébé à venir… !

    J'aime

  9. Charline Prunier dit :

    Géniale! tout d’abord merci et Joyeux anniversaire 😘 je joue pour le magasin de Dijon ou je vais régulièrement!!! On vient de concrétiser notre rêve en achetant une maison et il reste un énorme espace à aménager, je souhaite faire une superbe chambre d’amis avec un mur en bardage bois, des lampes diy avec verre fumé… un espace bureau avec plein de rangement, un sol en parquet foncé et peut être même un lit baldaquin avec toile en lin! un peu jungle! merci merci merci 🙏🏻

    J'aime

  10. Marie dit :

    Holà merci pour ce concours !! 😍
    Je participe en cachette pour aider mon frère qui vient d’acheter une maison à rénover ou plutôt rafraîchir dans le Haut Doubs. Pourquoi pas commencer par la chambre pour qu’il se sente à fond chez lui? Remplacer la vieille moquette par un joli sol, agencer un dressing, faire une séparation avec les toilettes qui sont juste à côté. Plein d’idées dans la tête d’une petite soeurette ! 👨‍👧
    Le magasin choisi est celui de Besançon 🤞🤞
    Merci !

    J'aime

  11. Drzewiecki dit :

    Super concours !
    Pour nous, ce sera majoritairement un projet peinture pour mettre en valeur le cachet d un vieil appartement en plein centre de Dijon ! Poutres apparentes, niches incrustées dans les murs,…
    Du coup, on choisi le magasin de Dijon 🙂 !!!
    Cath & Fred

    J'aime

  12. Camille et Paul dit :

    Très belle idée ce concours !
    Un projet, une envie, ça va de paire, nous pensons Lapeyre !
    Pour achever notre extension, bien nécessaire pour la venue de notre petite fille prévue en avril, nous cherchons une baignoire qui assurément se trouve chez Lapeyre Dijon. Grace à leur guide si bien fait, facile de choisir chaussure à son pied ! Ambiance Terrazzo, Pitchpin et Lapeyre Dijon ! On croise les doigts !

    J'aime

  13. Amélie Debiane dit :

    Mais quel concours canon 🤩 Merci Valentine et Lapeyre ☺️
    Ce bon d’achat pourrait nous permettre – enfin- de débuter les travaux de la salle de bain, qui mérite un sérieux rafraîchissement ! Et c’est certain, nous aussi nous céderons à la tendance carreaux de ciment.
    Je croise les doigts pour nous et notre appartement Dijonnais 🤞

    J'aime

  14. Amandine J dit :

    J’ai justement envie de changement dans ma salle de bain, mon meuble date des années 90 et franchement j’en ai un peu marre…je le changerai bien pour un meuble en bois avec double vasques et une belle armoire de toilette !
    Je joue pour le magasin de Châlon sur Saône et merci Happy-as-a-bee pour ce concours !

    J'aime

  15. Challo dit :

    Le concours qu’il nous faut pour finir d’amenager Notre nouvelle maison ! Alors plusieurs idées pour dépenser ce bon d’achat : aménager un placard toute hauteur dans l’entree Grâce à leur super porte sur mesure où nous faire (enfin!) un super dressing dans la chambre… on a déjà acheté plusieurs trucs chez eux (notamment un carrelage imitation carreaux de ciment pour notre salle de bains que j’adore 😍).

    Je joue pour le magasin de Dijon et je te remercie pour ce chouette concours Valentine !

    J'aime

  16. Marion Pompom dit :

    Olala le chouette concours !! Comme nous venons d’acheter notre appartement ce ne sont pas les idées qui manquent ! Sur ma liste : une belle verrière entre mon atelier à la cuisine ou un carrelage façon métro parisien au dessus du plan de travail de la cuisine ! En plus la Suisse c est pas trop loin de Besançon 😉

    J'aime

  17. Masson dit :

    J’ai choisi le magasin de Dijon car j’habite à NEVERS et j’aimerai gagner ce concours car je souhaite refaire les plans de travail de ma cuisine en béton ciré…. donc 🤞. Bonne journée et merci pour ce concours.

    J'aime

  18. zebratek dit :

    Super concours ! Nous avons comme projet de monter une cloison temporaire faite maison à partir de lattes de bois. Nous sommes vers Besançon 😉

    J'aime

  19. Bretagne dit :

    Super concours !!!
    Je participe sur le magasin de chalon sur Saône !!! Pour la réalisation d’une chambre bébé à venir !!
    Je croise les doigts 🥰🥰
    Merci bcp !

    J'aime

  20. Romuald dit :

    Je participe pour la rénovation de notre terrasse extérieur : un nouveau revêtement, une table, un coin barbecue et un coin potager ! Nous sommes à proximité de Besançon.
    Merci !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s